Sur 7 ans
Performances cumulées du PER Nalo à 100% d'exposition actions sur les 7 dernières années.*
Les versements sur le PER Nalo peuvent être déduits de votre revenu imposable.
Les versements sur un PER peuvent, selon votre situation, être déduits de votre revenu imposable. Encore plus intéressant si vous avez une TMI élevée.
Nalo élabore votre stratégie d'investissement selon votre situation et votre horizon de retraite pour rechercher la performance dans la durée.
Votre portefeuille n'est pas figé. Nalo sécurise progressivement votre épargne pour adapter le niveau de risque à l'approche de la retraite.
Vous souscrivez et suivez votre PER en ligne, tandis que nos conseillers privés restent disponibles pour vous accompagner dans vos décisions patrimoniales.
Performances cumulées du PER Nalo à 100% d'exposition actions sur les 7 dernières années.*
Performances 2026 du PER Nalo à 100% d'exposition actions au 11-09-2026.*
*Performances tirées du PER Nalo - portefeuille classique. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Investir comporte un risque de perte en capital.
❗️ Un code incorrect ou oublié pourrait empêcher le versement de votre bonus.
*Offre réservée à tout nouveau client Nalo procédant à l’ouverture d’un contrat Plan Épargne Retraite (PER Nalo) accompagnée d'un versement initial entre le 1er octobre et le 18 décembre 2026 inclus.
Le PER Nalo est un Plan d’Épargne Retraite Individuel multisupports distribué par Nalo et auquel l’épargnant adhère auprès du gestionnaire APICIL Épargne Retraite, régi par le Code des Assurances.
Investir comporte des risques de pertes en capital. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Le gestionnaire ne s'engage que sur le nombre d'unités de compte, mais pas sur leur valeur. La valeur de ces unités de compte, qui reflète la valeur d'actifs sous-jacents, n'est pas garantie mais est sujette à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l'évolution des marchés financiers.
Selon une étude menée par l'Institut Montaigne, 58 % des Français ne sont pas informés des possibilités de réduction de leur revenu imposable, notamment celles du Plan d'Épargne Retraite (PER).
Débutez votre simulation d'investissement simplement en cliquant sur le bouton "Je profite de l'offre".
Optez pour l'objectif "Préparer ma retraite" puis pour le contrat "Plan Epargne Retraite" qui vous sera proposé plus loin dans le parcours.
Une fois le résultat de simulation obtenu, laissez vous guider par le parcours d'adhésion 100% en ligne et entrez le code HORIZONPER à l'étape 4.
Vous recevrez votre bonus sur votre compte bancaire en plus de l'économie d'impôt associée à votre versement.
Disponibles à la demande par téléphone, chat ou visio.




Le bonus sera versé sur votre compte bancaire au plus tôt à la fin du deuxième trimestre 2027 et au plus tard le 30 juin 2027, directement sur le compte bancaire ayant servi à l’ouverture du PER Nalo.
Le Plan d’Épargne Retraite (PER) est en principe un produit de long terme, conçu pour être utilisé au moment de la retraite. Contrairement à d’autres placements, vous ne pouvez pas le "racheter" librement. Il existe des conditions de déblocage anticipé tels que l'invalidité, le décès, l'acquisition de la résidence principale etc...
Le transfert de PER vers un autre assureur est quant à lui possible - si ce transfert est effectué dans les 12 mois suivant l'ouverture du PER Nalo, le bonus d'ouverture sera perdu et automatiquement déduit du montant racheté.
Non. Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions ou opérations de parrainage en cours.
Oui, le PER individuel Nalo est entièrement digital : de votre parcours d'adhésion à la gestion de votre espace client, tout se fait en ligne via notre plateforme.
Nos conseillers experts restent disponibles à tout moment.
Offre de bienvenue PER Nalo – du 1er octobre au 18 décembre 2026 inclus
Offre réservée aux personnes majeures procédant à leur première ouverture d’un contrat Plan d’Épargne Retraite (PER) chez Nalo entre le 1er octobre et le 18 décembre 2026 inclus, et effectuant un premier versement pendant la période de l’offre.
Le montant du bonus offert dépend du montant du premier versement effectué à l’ouverture du contrat, selon la grille suivante :
Le montant du bonus est déterminé exclusivement sur la base du premier versement effectué à l’ouverture du PER. Les versements ultérieurs ne sont pas pris en compte dans le calcul du bonus.
Les sommes transférées ultérieurement depuis un autre contrat retraite ne sont pas prises en compte dans le calcul du bonus de l’offre de bienvenue.
Le bonus sera versé au plus tôt à la fin du deuxième trimestre 2027 et au plus tard le 30 juin 2027, directement sur le compte bancaire ayant servi à l’ouverture du PER Nalo.
Le versement du bonus est conditionné au maintien du contrat jusqu'à la date de versement du bonus. Aucun rachat partiel ou total du contrat ni aucun transfert vers un autre acteur ne doit intervenir avant cette date. En cas de rachat partiel ou total ou de transfert vers un autre acteur avant la date de versement du bonus, le client perd le bénéfice du bonus.
L’offre est limitée à une participation par personne et n’est pas cumulable avec l’offre dédiée au transfert de PER, ni avec toute autre offre promotionnelle en cours, sauf mention contraire.
L’offre est soumise aux conditions précitées et aux conditions générales applicables au contrat PER Nalo.
Le PER est un produit d’épargne à long terme dont les sommes sont en principe indisponibles jusqu’à la retraite, sauf cas de déblocage anticipé prévus par la réglementation. Il comporte un risque de perte en capital. Veuillez consulter les documents réglementaires avant toute souscription.
Les versements effectués sur un PER peuvent, sous certaines conditions et dans la limite des plafonds applicables, être déductibles du revenu imposable. L’économie d’impôt dépend notamment de la situation fiscale du client et de son plafond de déduction disponible. Elle ne constitue pas un gain garanti.
Le plafond disponible est indiqué sur la dernière page de l’avis d’impôt sur le revenu.